Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
journal74
21 mars 2007

Il m'arrive d'être noué par le ventre où le corps

Il m'arrive d'être noué par le ventre où le corps chargé de pleins de sentiments qui se sont passés durant la nuit. J'ignore concrètement les traces de toute cette vie nocturne. Cela a dû être quelque chose, mais je ne sais pas quoi. Ça a laissé des traces néanmoins, des traces pas très bonnes, quelque chose de l'ordre du regret ou de la frustration. Le corps, en tout cas, a enregistré les marques de ces rêves, de cette vie intérieure intense que j'ai eu pendant que je dormais. Il s'agit donc au réveil d'effacer tout cela et de repartir du meilleur pied possible afin d'attaquer au mieux la matinée. Il reste toujours l'interrogation intérieure de savoir de quoi était faite cette nuit agitée... Mais je ne le saurais jamais, je suis juste là, avec ces fantômes de sensations qui habitent encore tout mon corps.

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité